Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un catalan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AXURIT




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/08/2014

Présentation d'un catalan Empty
MessageSujet: Présentation d'un catalan   Présentation d'un catalan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:21

Bonjour,


Je passe par la case présentation. Je m'appel Jérome et j'opère sous le noms de AXURIT.
Je vie dans SUD de la France, a PERPIGNAN.


J'ai découvert un sport qui est devenu rapidement une passion. Je parle bien entendu du Paintball, et plus précisément de la simulation militaire, des jeux de rôle et GN...ACIM...
Prenant un réel plaisir à jouer dans des parties scénarisées, autant pour le coté immersif du jeu que pour le coté réalisme, nous avons décidé, il y a de cela un 3ans, de créer notre propre team. Les catalans est née, créé par deux amis. Après plusieurs déplacements en France, les contacts et les conseils d'opérateurs se multiplient
ce qui accélèrent considérablement notre évolution. Je trouve que ce style de jeu est méconnu du grand public ou jugé à tort comme un excès de violence. Je suis le premier à vouloir jouer avec des opérateurs exemplaires mais je pense qu'il ne faut pas mettre à l'écart, ni juger trop vite les équipes débutantes. Il ne faut pas oublier que nous avons tous été débutant un jour. Nous avons apprécié d’être invité par des équipes connues et pouvoir échanger nos différentes expériences.

En espérant vous croisez prochainement dans les alpes suisses au mois de septembre!
.
Revenir en haut Aller en bas
K I N OFF
Membre OFF Directeur
Membre OFF Directeur
K I N OFF


Messages : 389
Points : 1856
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 37
Localisation : WAVRIN

Présentation d'un catalan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un catalan   Présentation d'un catalan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:33

aucun soucit cher catalan, on se vera en suisse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-officiers.forumactif.com
 
Présentation d'un catalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de: T@Z
» ma presentation
» présentation Gul
» Présentation K-mi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRÉSENTATIONS EXTERIEURS :: PRÉSENTATIONS JOUEURS-
Sauter vers: