bonjours les amis
les membres des G.I.P sont heureux de vous inviter à leur opération:
LE JOUR LE PLUS LONG le 15 et 16 JUIN 2013:
cette opération ne consiste pas cette fois à faire partie d'un groupe d'intervention ou des forces spéciales ou le but est de récupérer des produits chimiques ou un chercheur etc...
non cette fois, vous serez plongé dans la peau d'un simple soldat, ou plutôt d'en une escouade d'homme appartenant à une armée, soit les américains ou les allemands.
l'endurance de chaque participant, ainsi que la coalition et la détermination de chaque escouade vous procurera la victoire.
dans cette opération vous pourrez jouer sur la ligne de front que vous aurez créé avec votre ennemie sur des points non connue, cette ligne pourra se déplacer en fonction de votre efficacité.
maintenant vous pouvez jouer la discrétion et faire des opérations coups de point ou embuscade si vous trouvez les objectifs avant votre ennemi.
nous avons posé les grandes lignes à vous de remplir les paragraphes.
dans cette opération le but principal sera de conquérir et de tenir, donc la stratégie est de mise.
dans ce scénario les deux équipes ayant un manque cruel de ravitaillement il vous faudra retrouver du carburant pour alimenter les escouades en air.
le terrain étant inconnu il vous faudra recréer la carte afin de connaitre les points des différents objectifs
dans ce type de scénario il y aura la possibilité de créer des postes avancés, afin de simplifier le ravitaillement de vos troupes.
et enfin de connaitre le dernier objectif appelé la destruction final. ( rien à voir avec un propos nazi )
dans cette opération les GIP ne toléreront pas la présence de billes poudres que se soit dans l'arme principale ou secondaire.
les règles C.M.U aussi une obligation.
pour accentuer le réalisme le scanne radio sera autorisé.
le jeu se fera de jour comme de nuit.
heure d'arrivé le 15/06/2013 à 9h00
le briefing de démarrage aura lieu à 12h00
début de partie à 13h00
une pose et la seul de 19h00 à 22h00
fin de partie le 16/06/2013 à 12h00
voila les amis vous en connaissez trop pour le moment en espérant vous avoir mis l'eau à la bouche et que vous répondrez présent.