Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide au choix d'équipement (lanceur principalement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AXSYS
Membre OFF VIP
Membre OFF VIP
AXSYS


Messages : 19
Points : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 40
Localisation : Noyelles-Godault

Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Empty
MessageSujet: Aide au choix d'équipement (lanceur principalement)   Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:13

Bonjour à tous,

Je vous sollicite après mon passage de dimanche (voici ma présentation) chez vous invité par mon couz' : lennox.
Si il y a de la place pour moi le dimanche chez vous, j'aimerai venir régulièrement.
Comme je l'ai indiqué c'était ma première partie de paintball en mode "milsim" que j'ai d'ailleurs très apprécié. Et bien qu'hésitant il y a quelques mois à m'équiper (c'est un investissement en temps et en argent surtout), je me suis décidé à m'équiper à cause de vous :p !

Je risque de devoir attendre Mars/Avril pour m'équiper, car c'est un budget ! je pars de 0.

Au niveau des vêtements, j'ai vu plus ou moins ce que vous portiez, entre le gilet tactique, le trailli, les rangers toussa...
C'est plus au niveau lanceur, bouteille que j'ai besoin d'aide.

J'ai vu "2 institutions" qui sont majoritaires en camo: tippmann et BT. Au design je partirai chez BT.
Maintenant concernant le type, je me suis aperçu que les méca étaient vu comme un handicap dans une team, donc je me tourne vers l'électro.

Au final, je me tournerai donc vers le BT4 ou le TM7... Lequel des deux devrais-je prendre ? et quel équipement en plus pour un débutant comme moi qui n'ai connu que le speedball il y a 10ans ?

Merci d'avance Smile

Axsys
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis.duquenne.free.fr
K I N OFF
Membre OFF Directeur
Membre OFF Directeur
K I N OFF


Messages : 389
Points : 1856
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 37
Localisation : WAVRIN

Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'équipement (lanceur principalement)   Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:43

TM7
POINT POSITIF : discrétion niveau sonore (le top) , maniabilité , ajout d’accessoire possible , zéro casse niveau bille , léger
POINT NÉGATIF : fiabilité , très galère a customisé
IDÉAL POUR UN ATTAQUANT FURTIF

TM15
POINT POSITIF : discrétion niveau sonore (le top) , ajout d’accessoire possible , zéro casse niveau bille , bonne prise en main
POINT NÉGATIF : fiabilité , prix , tres galere a customisé
IDÉAL POUR UN APPUIS ARTILLEUR , DÉFENSEUR

PHENOM
POINT POSITIF : prix , fiabilité , customisation multiple (ak47 , m16 , ump , mp5 , sniper ...)
POINT NÉGATIF : brillant , capricieux (toute les billes passe pas)
IDÉAL POUR TOUT POSTE , VUE QU'IL EST CUSTOMISABLE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-officiers.forumactif.com
AXSYS
Membre OFF VIP
Membre OFF VIP
AXSYS


Messages : 19
Points : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 40
Localisation : Noyelles-Godault

Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'équipement (lanceur principalement)   Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:26

Ok, merci pour ces précisions, Je pense partir sur un Phenom du coup...

il ne me reste plus qu'à économiser pour le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis.duquenne.free.fr
Invité
Invité




Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'équipement (lanceur principalement)   Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:41

excellent choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K I N OFF
Membre OFF Directeur
Membre OFF Directeur
K I N OFF


Messages : 389
Points : 1856
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 37
Localisation : WAVRIN

Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'équipement (lanceur principalement)   Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:03

choix pourit !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-officiers.forumactif.com
AXSYS
Membre OFF VIP
Membre OFF VIP
AXSYS


Messages : 19
Points : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 40
Localisation : Noyelles-Godault

Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'équipement (lanceur principalement)   Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:45

Raaa d'après le comparatif que tu m'as fait, le phenom avait l'air mieux pourtant (quoi que d'après mes souvenirs tu avais un BT7 dimanche.
Pour départager, quel choix pour un débutant, qui soit pas trop trop cher et pas trop compliqué d'entretien ?

P-S : d'ici avril je reviendrai jouer 1 ou 2 fois, je pourrai m'inscrire en cours d'année une fois équipé ( en Avril)?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis.duquenne.free.fr
Contenu sponsorisé





Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'équipement (lanceur principalement)   Aide au choix d'équipement (lanceur principalement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix d'équipement (lanceur principalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aide
» Aide - Avis accessoires (lampe/poignée/laser/red dot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUTIONS LIBRES :: DISCUSSIONS PAINTBALLISTIQUE-
Sauter vers: